Un blog qui vous permettra de découvrir quelques unes de mes créations en couture ou en tricot...

Bonne visite!



samedi 13 septembre 2014

Un petit sac pour ranger les rythmiques

Me revoilà enfin sur le blog après une longue absence... Trop de boulot! Mais là, je suis à temps partiel cette année et j'espère donc retrouver ma machine à coudre de temps en temps...

Dernière production pour la rentrée, un petit sac pour que mon loulou y range ses chaussures pour le sport. Petit sac qui doit pouvoir s'accrocher au porte-manteau!

J'ai donc utilisé deux rectangles de polaire noire, cousus sur l'envers, j'ai fait un ourlet en haut en laissant deux trous pour y passer deux liens qui resserrent le haut du sac. J'ai cousu le prénom de mon loulou et en 30 min à peine, le sac était terminé!





1 commentaire:

hubert coudrier mémé a dit…

voilà un bien joli sac de sport fait avec amour. Victor doit être très fier