Un blog qui vous permettra de découvrir quelques unes de mes créations en couture ou en tricot...

Bonne visite!



samedi 4 octobre 2014

Un petit sac à main et sa poupée assortie

Voici ma toute dernière réalisation : ce petit sac à main et la poupée assortie. Ils ont été réalisés pour une petite fille qui est arrivée de Chine il y a quelques semaines... Au départ, je voulais juste faire un petit sac à main et puis, finalement, je n'ai pas résisté au plaisir de réaliser la petite poupée...

Du haut de ses 3 ans, la petite demoiselle va pouvoir partir en shopping avec sa maman!

Pour le sac à main, j'ai utilisé le tuto trouvé ICI.






1 commentaire:

Laurence (galadrriel) a dit…

Coucou Virginie,

Je découvre ce second blog avec un immense plaisir !
Alix adooooore son sac, qu'elle prend régulièrement (en alternance avec un sac souris) pour aller au marché ou faire les courses avec sa maman.
Je pensais qu'elle séparerait la poupée du sac mais non. Elle joue avec et la range ensuite consciencieusement dans sa pochette.

Encore 1000 mercis, tu as fait une heureuse (deux avec moi) et bravo pour cette belle réussite.

Bises
Laurence