Un blog qui vous permettra de découvrir quelques unes de mes créations en couture ou en tricot...

Bonne visite!



samedi 3 janvier 2015

Des petits chaussons souris


Pour réaliser ces petits chaussons, je me suis inspiré de ce blog puis j'ai bidouillé un peu car j'avais une laine plus grosse que sur le modèle.

2 commentaires:

hubert coudrier mémé a dit…

Je trouve les chaussons très jolis, la poupée aura bien chaud à ses petons

Laurence (galadrriel) a dit…

BRAVO !!!!

Je viens de regarder ton travail et je suis blueffée ! Tes réalisations sont splendides, tu as vraiment des doigts de fée ...

Je suis très envieuse de tes élèves qui doivent être comblés par toutes ces mascottes aussi craquantes les unes que les autres (j'adore toutes les poupées !)

Ma croquette ne me laisse plus le temps de sortir ma machine ... Un jour peut-être pourrais-je m'y remettre, mais je suis beaucoup moins douée que toi !!!

Amitiés
Laurence (maman d'Alix, la petite souris de Chine)